Celle-ci se fait seulement quelques jours avant le début d’une nouvelle période de contrat.
Quand pourrais-je connaître mon numéro de chambre?
Il sera communiqué lors du check-in.
Puis-je recevoir des visiteurs dans ma chambre ?
Toute visite en chambre doit être annoncée à la direction au préalable.
Qui fournit la literie et les serviettes de bain?
La literie et les serviettes de douche sont fournis et lavés par nos soins. Ceci-dit, si nous constatons un usage négligeant (tâches, déchirures, etc.) nous nous réservons le droit de vous retirer les linges.
Que se passe-t-il avec ma chambre durant l’été?
Durant la période d’été (juillet-août), vous avez deux possibilités:
- Vous pouvez louer votre chambre durant la période d’été (veillez à prolonger assez tôt votre contrat si nécessaire). Si vous êtes complètement absent-e durant les deux mois d’été, vous pouvez l’annoncer à la réception et on vous déduira les charges, ainsi que les frais d’internet et du nettoyage;
- Vous pouvez résilier le contrat de bail au 30 juin et en signer un nouveau pour le semestre d’automne, en obtenant ainsi une autre chambre.
Où chercher mes paquets/colis?
Nous recevons tous les paquets des résident-e-s directement à la réception et vous notifions leur arrivée en vous mettant un petit mot dans votre boîte aux lettres.
Qui fournit le matériel pour cuisiner?
Les résident-e-s doivent apporter leur propre vaisselle et ustensiles de cuisine. Attention, plaque à induction. Veillez à avoir le matériel adapté.
La durée du contrat peut-elle être changée?
Le changement de la durée du contrat doit être annoncé à la réception au moins deux mois avant la fin du contrat initial.
Quid des coûts du nettoyage et d’internet ?
Ces services sont obligatoires et font partie intégrante du contrat.
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